Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un courier m'indiquant que mon offre allait être résilliée sous 2 semaines si je n'envoie pas les documents demandés. La liste des documents est vide et je vous ai déja fait parvenir 2 fois par voie postale mes informations de paiement, RIB, autorisation de prélèvement et papiers d'identité.

J'ai même été débité de mon compte du montant de la facture par Orange signe que vous avez bien les informations de paiement.

 

Pouvez-vous ne pas résilier mon abonnement et m'indiquer ce qu'il manque le cas échéant ?

Si un sosheur peut m'aider cela sera avec plaisir.

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour @Akum ,


Merci de me communiquer le no de votre commande qui commence par x01 ainsi que votre nom et prénom en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés