annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière relance avant résiliation de votre offre

jaba7
Apprenti sosheur

J'ai reçu ça récemment:

 

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

J'ai envoyé les documents mais je ne sais pas si ils ont été bien enregistré.

 

Comment contacté un conseillé ????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jaba7
Apprenti sosheur

cliquer sur "chattez avec un conseiller" est bien caché. J'ai laissé tombé, je suis allé sur facebook.

Réponse en 2 min. Dossier clos en 5.

 

cordialement, à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@jaba7

 

Un minimum de politesse serait la bienvenue sur le forum !!

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jaba7
Apprenti sosheur

cliquer sur "chattez avec un conseiller" est bien caché. J'ai laissé tombé, je suis allé sur facebook.

Réponse en 2 min. Dossier clos en 5.

 

cordialement, à tous