annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière relance avant résiliation de votre offre

JosephMEP
Apprenti sosheur

J'ai récu cet email de Sosh:

Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
A bientôt.
L'équipe Sosh

--

Mais, ça n'est pas justifié parce que j'ai déjà envoyé tous les documents justificatifs mardi 13 octobre 2020.

Quand je vois mon compte, encore je vois cet avis (voir ci-dessous).

Je ne veux pas perdre mon contrat SOSH seulement à cause d'un délai de traitement.

Est-ce que vous pourriez vérifier mon dossier à nouveau, s'il vous plait? Merci et que vous restiez en bonne santé.

» Joseph

docs.PNG

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JosephMEP,

Je comprends votre mécontentement, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg