le 23-10-2020 16:37
J'ai récu cet email de Sosh:
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
A bientôt.
L'équipe Sosh
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Mais, ça n'est pas justifié parce que j'ai déjà envoyé tous les documents justificatifs mardi 13 octobre 2020.
Quand je vois mon compte, encore je vois cet avis (voir ci-dessous).
Je ne veux pas perdre mon contrat SOSH seulement à cause d'un délai de traitement.
Est-ce que vous pourriez vérifier mon dossier à nouveau, s'il vous plait? Merci et que vous restiez en bonne santé.
» Joseph
le 26-10-2020 12:22
Bonjour @JosephMEP,
Je comprends votre mécontentement, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048