le 09-07-2018 21:17
Bonjour,
J'ai eu ce message:
"Vous avez passé une commande et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 8 jours nous procèderons à l'annulation de votre commande : nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés."
Hors j'ai déjà envoyé un courrier il y a deux semaines avec tous les documents demandés !
Quoi faire d'autre ?
Merci,
Serge.
le 11-07-2018 15:04
Problème réglé.
Je viens de recevoir la confirmation par email.
Pas évident sans un contact au bout du fil ou un email !!!
le 09-07-2018 23:04 - dernière modification le 05-07-2019 15:44 par Modérateur_MJ
Bonsoir
Essayez d'envoyer vos documents par mail à cette adresse *********@**********
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 11-07-2018 15:04
Problème réglé.
Je viens de recevoir la confirmation par email.
Pas évident sans un contact au bout du fil ou un email !!!
le 19-07-2018 11:28
le 12-11-2018 20:37
le 13-11-2018 19:17
le 13-11-2018 19:23
Bonjour @Meg972
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2018 15:00
Bonjour @Meg972 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G