Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Derniere relance avant annulation de votre commande

Bonjour,

 

J'ai eu ce message:

 

"Vous avez passé une commande et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 8 jours nous procèderons à l'annulation de votre commande : nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés."

 

Hors j'ai déjà envoyé un courrier il y a deux semaines avec tous les documents demandés !

 

Quoi faire d'autre ?

 

Merci,

Serge.


Solutions approuvées

Problème réglé.

Je viens de recevoir la confirmation par email.

Pas évident sans un contact au bout du fil ou un email !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir

Essayez d'envoyer vos documents par mail à cette adresse *********@**********

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Problème réglé.

Je viens de recevoir la confirmation par email.

Pas évident sans un contact au bout du fil ou un email !!!

Bonjour, j'ai le même cas et pour moi ils m'ont demandé de un dépôt de garanti par chèque, ce sera possible envoyer les pièces justificatives à fin d'arrêter le dernière relance simplement, car j'attends mon colis ça fait déjà 1 mois.

Merci
Bonsoir
Depuis le 21 septembre 2018 j’ai souscrit à un forfait.
On m’a demander des papier justificatif... que j’ai envoyer. Un mois plus tard je reçois une lettre de relance avant annulation de contrat. Deux jours plus tard je reçois un autre mail me demandant d’autre pièce justificative que j’envoie le 25 octobre par mail et je reçois un mail de confirmation que sa a bien été reçu.
On est le 12 Novembre je vien de recevoir un mail me disant dernière relance avant annulation de votre commande...

Comment fait-on lorsqu’on a déjà tout envoyé ? Surtout que c’était une offre..

Je commence un peu à perdre patience

Merci
Bonsoir
Depuis le 21 septembre 2018 j’ai souscrit à un forfait.
On m’a demander des papier justificatif... que j’ai envoyer. Un mois plus tard je reçois une lettre de relance avant annulation de contrat. Deux jours plus tard je reçois un autre mail me demandant d’autre pièce justificative que j’envoie le 25 octobre par mail et je reçois un mail de confirmation que sa a bien été reçu.
On est le 12 Novembre je vien de recevoir un mail me disant dernière relance avant annulation de votre commande...

Comment fait-on lorsqu’on a déjà tout envoyé ? Surtout que c’était une offre..

Je commence un peu à perdre patience

Merci

Bonjour @Meg972

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Meg972 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés