le 03-11-2020 11:45
Bonjour,
Je poste ici car je ne sais plus quoi faire.
Me retrouvant sans fibre à la maison, en plein télétravail et confinement (merci Free), j'ai souscrit ce week-end à une offre airbox et multiSIM. En effet, je reçois bien la 4G et c'est mon seul moyen de télétravailler, mais mon téléphone à force de partager sa connexion toute la journée chauffe et plante régulièrement. S'il plante je me retrouve complètement sans accès à internet alors que nous sommes confinés. Je me dis que je peux au moins prendre un routeur mobile et rajouter de la data sur mon compte jusqu'à ce que mon problème de fibre soit réglé.
Suite à ma commande, effectuée avec mon téléphone, identifiée par mon numéro de téléphone sur le site web, je reçois bien un mail de confirmation de la part de Sosh avec un numéro de commande en 33G***
Aujourd'hui je m'inquiète de ne rien voir dans mon suivi de commande, et je contacte le service client par chat.
J'ai passé plus d'1h avec 7 conseillers différents, me transférant du service commercial au service technique, puis du service technique au service commercial.
Aucun n'arrive à trouver ma commande. Je demande des solutions, comme par exemple savoir s'il faut que je résilie l'option et réessaie, ou si tout simplement ils ne peuvent pas recréer une commande, aucun n'arrive à trouver de solutions.
Au bout d'1h, excédée et devant tout de même travailler, je finis par quitter la conversation.
Sincèrement je n'en peux plus. Je me bats avec Free pour finaliser mon raccordement, je me bats désormais avec Sosh pour une simple commande, rien ne fonctionne. (et non, ça n'a rien à voir avec le coronavirus...)
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?
Est-ce que quelqu'un de Sosh, compétent, peut prendre la main, faire ce qu'il faut (annuler, recommencer, créer une autre commande, je n'en sais rien), que je puisse au moins utiliser la 4G de manière fiable d'ici la fin de la semaine?
Ou même me dire s'il faut que j'aille en boutique???
Merci pour votre aide
Cordialement
le 03-11-2020 14:14
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici qui a débloqué le sujet (si oui, un grand merci!), ou ma plainte suite à questionnaire de satisfaction service client, mais je viens de recevoir un SMS de suivi de commande, avec mise en préparation de la commande et activation prévue au 5/11. Je suis donc soulagée.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais le SMS vient d'Orange. La commande indiquée sur le suivi Orange précise bien Airbox Sosh, MultiSIM Sosh, mais n'est pas présente dans l'espace client Sosh. Je me demande donc si mon problème ne vient pas d'un souci de synchro entre Sosh et Orange, ou bien s'il n'y a pas eu de problème du tout mais une espèce de trou entre les deux systèmes. Je dis ça juste au cas où ça servirait à quelqu'un dans le même cas que moi.
le 04-11-2020 08:01
Bonjour @chleul,
Je prends connaissance de votre message concernant votre commande, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 09-11-2020 10:29
Bonjour,
J'ai pu tout recevoir vendredi et c'était activé samedi. Tout est ok désormais.
Merci à Emmanuelle_C qui a fait le suivi côté Sosh.
Cordialement