le 04-05-2020 11:56
Bonjour, j'aimerai communiquer avec un conseil en vain je trouve pas comment faire. J'aurai des questions sur ma commande ... on me demande d'envoyer un chèque et de remplir les mandats mais je n'est reçu aucun mandat en mail ...
le 04-05-2020 12:40
le 04-05-2020 12:43
J'ai reçu le mail avec le complément de documents et ils parlent de mandats en pièces jointe et il n'y a rien ..
le 04-05-2020 13:04
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 11:28
Bonjour @Aurelie2527
J’ai bien pris note de votre message.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale vous pouvez uniquement contacter votre service client via Facebook, Twitter ou le Forum d'entraide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.