annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Documents à fournir pour ma commande

Gaellemau
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscrit un forfait avec livraison de ma future carte sim.
Durant cette souscription, on m'a demandé de rentrer mon rib, des infos sur ma carte d'identité et signé le formulaire sepa, tout ça électroniquement afin d'éviter de faire ça par courrier.
Or je reçois un mail demandant les mêmes documents afin de valider ma commande qui visiblement ne partira pas sans ça, alors que ma ligne va être activée et je vais donc la payer.

A quoi bon remplir ces documents en ligne si c'est pour les demander ensuite par courrier???
Comment arranger ça sans passer par la case courrier?
A défaut, comment annuler ma commande?

Merci d'avance

Une cliente déjà agacée
21 réponses21

Gaellemau
Sosheur occasionnel
Merci pour vos réponse !
À l'époque du zéro papier, c'est tout de même un comble de devoir faire ça...
Le second problème c'est que je ne sais même pas si ma commande avec ma sim est partie ou si sosh attend de recevoir les justificatifs déjà renseigné pour l'envoyer.. Dans le suivi de commande, il y a juste le logo Validation de la commande en couleur et pas la livraison.. Est-ce normal?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Gaellemau ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

annais18
Apprenti sosheur
Bonjour, @Anthony_do
J’ai reçus le même message. En revanche ils me disent envoyer des pièces justificatives sans les nommer derrière ! Est ce que vous savez quelles sont elles ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @annais18,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @annais18,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

annais18
Apprenti sosheur
Bonjour,

Une personne m’a dit que mon dossier était visiblement complet ...
merci à vous !

Bonne journée

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@annais18,


Merci pour votre retour.


Bon week-end,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

mariee34
Sosheur occasionnel

idem pour moi j ai souscris en ligne je suis déjà débité depuis 2 mois et là sosh dit qu ils vont résiliés ma ligne d ici 2 semaines si je n envoie pas les documents demandés

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mariee34,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg