Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents complémentaires

Bonjour j'ai passé deux commandes la semaine dernière et Sosh me demande d'envoyer des documents complémentaires.  Est-ce qu'il est possible de les envoyer par email plutot que par courrier.  Si oui quelle est l'adresse email?

 

cordialement,

Patrick

4 réponses4

Bienvenue au club.

 

J'ai dû envoyer 2 fois les pièces pour 2 commandes en septembre, et de nouveau j'ai dû le faire la semaine dernière.

 

Bien entendu, je n'ai rien changé entre temps (compte, adresse, identification...).

 

L'adresse est : blois.contrats@orange.com

bonjour ,

 

merci pour ta réponse.  j'ai envoyé un mail à service.contrat@orange.com et j'ai réçu une réponse m'indiquant d'envoyer le tout à ***************@orange.com mais je ne sais pas si c'est sûr.

 

cordialement

Patrick

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Ah, c'est bizarre, ma réponse automatique était positive et disait notamment :

 

"Vous venez de souscrire à une nouvelle offre Orange, Open, Sosh avec ou sans Livebox ou de commander un nouveau téléphone Sosh et des justificatifs vous ont été réclamés.

Cette adresse mail vous est dédiée et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."

 

Je vais essayer la tienne en plus 🙂

 

(et j'ai quand même retourné les docs par courrier)

Bonjour,

 

après avoir chatté avec Sosh il semblerait qu'il n'y a pas d'email que je puisse utiliser pour envoyer le documents manquants.  Sosh prefère perdre des clients plutot que de se mettre à jour avec la technologie d'aujourd'hui et prévoir un email pour envoyer le documents plutot que par courrier.  le danger de détournement d'identité sont trop élévés donc envoyer des documents aussi sensibles par la poste non merci!

 

Patrick

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés