le 12-03-2018 10:31
Bonjour j'ai passé deux commandes la semaine dernière et Sosh me demande d'envoyer des documents complémentaires. Est-ce qu'il est possible de les envoyer par email plutot que par courrier. Si oui quelle est l'adresse email?
cordialement,
Patrick
le 12-03-2018 10:43
Bienvenue au club.
J'ai dû envoyer 2 fois les pièces pour 2 commandes en septembre, et de nouveau j'ai dû le faire la semaine dernière.
Bien entendu, je n'ai rien changé entre temps (compte, adresse, identification...).
L'adresse est : blois.contrats@orange.com
le 12-03-2018 10:50 - dernière modification le 12-03-2018 13:46 par _Modérateur_
bonjour ,
merci pour ta réponse. j'ai envoyé un mail à service.contrat@orange.com et j'ai réçu une réponse m'indiquant d'envoyer le tout à ***************@orange.com mais je ne sais pas si c'est sûr.
cordialement
Patrick
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
12-03-2018 11:12 - modifié 12-03-2018 11:13
Ah, c'est bizarre, ma réponse automatique était positive et disait notamment :
"Vous venez de souscrire à une nouvelle offre Orange, Open, Sosh avec ou sans Livebox ou de commander un nouveau téléphone Sosh et des justificatifs vous ont été réclamés.
Cette adresse mail vous est dédiée et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."
Je vais essayer la tienne en plus 🙂
(et j'ai quand même retourné les docs par courrier)
le 17-03-2018 10:33
Bonjour,
après avoir chatté avec Sosh il semblerait qu'il n'y a pas d'email que je puisse utiliser pour envoyer le documents manquants. Sosh prefère perdre des clients plutot que de se mettre à jour avec la technologie d'aujourd'hui et prévoir un email pour envoyer le documents plutot que par courrier. le danger de détournement d'identité sont trop élévés donc envoyer des documents aussi sensibles par la poste non merci!
Patrick