annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Documents déjà envoyés et redemandes par mail de Sosh, impossible de joindre un conseiller

naiade31
Apprenti sosheur
Bonjour j ai envoyé tous les documents qu'on m'avait demandés ya plus d' un mois et non seulement je n' ai pas reçu ma carte sim mais on me redemande ces mêmes documents que j ai déjà envoyés
7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @naiade31,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @naiade31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

naiade31
Apprenti sosheur
Bonjour, désolée pour le retard à vous répondre mais j' ai été un peu bousculée
Les renseignements :
Diane Attias
4 impasse de la salamandre, 34970 Lattes
Référence commande : X017625859
Merci pour ce que vous pourrez faire
Cordialement

Largo2
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai également envoyé mes documents et sosh veut me résilier sous 2 semaines alors que j'ai tout envoyé !
Comment les joindre par mail ?
Merci de m'aider

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Largo2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Largo2
Sosheur occasionnel

N° de mobile : 06***********
N° client : ************
N° commande :**************
Réf. mail : **************

De plus mon numéro est déjà attachés sur mon numéro principal sosh qui contient tous les documents également.
C'est le 06*************
****************** Vincent
**********************

 

[EDIT : Merci [@Largo2] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas reçu et traité votre dépot de garantie de 38€. Quand l'avez vous envoyé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !