Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents déjà envoyés et redemandes par mail de Sosh, impossible de joindre un conseiller

Bonjour j ai envoyé tous les documents qu'on m'avait demandés ya plus d' un mois et non seulement je n' ai pas reçu ma carte sim mais on me redemande ces mêmes documents que j ai déjà envoyés
7 réponses7


Bonjour @naiade31,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @naiade31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, désolée pour le retard à vous répondre mais j' ai été un peu bousculée
Les renseignements :
Diane Attias
4 impasse de la salamandre, 34970 Lattes
Référence commande : X017625859
Merci pour ce que vous pourrez faire
Cordialement
Bonjour
J'ai également envoyé mes documents et sosh veut me résilier sous 2 semaines alors que j'ai tout envoyé !
Comment les joindre par mail ?
Merci de m'aider


Bonjour @Largo2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

N° de mobile : 06***********
N° client : ************
N° commande :**************
Réf. mail : **************

De plus mon numéro est déjà attachés sur mon numéro principal sosh qui contient tous les documents également.
C'est le 06*************
****************** Vincent
**********************

 

[EDIT : Merci [@Largo2] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas reçu et traité votre dépot de garantie de 38€. Quand l'avez vous envoyé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés