le 26-07-2018 13:34
le 28-07-2018 16:36
Bonjour @naiade31,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 30-07-2018 16:45
Bonjour @naiade31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 01-08-2018 17:49
le 06-06-2019 10:47
le 06-06-2019 17:35
Bonjour @Largo2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
le 06-06-2019 21:50 - dernière modification le 06-06-2019 22:14 par Modérateur_N
N° de mobile : 06***********
N° client : ************
N° commande :**************
Réf. mail : **************
De plus mon numéro est déjà attachés sur mon numéro principal sosh qui contient tous les documents également.
C'est le 06*************
****************** Vincent
**********************
[EDIT : Merci [@Largo2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-06-2019 10:27
Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas reçu et traité votre dépot de garantie de 38€. Quand l'avez vous envoyé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !