le 31-07-2018 23:22 - dernière modification le 31-07-2018 23:57 par modérateur
Ma commande no X**************du 5 juin toujours en attente de documents, que j'ai envoyé par courrier suivi puis 3x par mail et enfin a nouveau ce jeudi par courrier.
Mon fils se retrouve sans forfait, j'espère donc une reponse favorable sans quoi je lui prendrai un forfait chez un autre fournisseur.
D'avance merci pour votre aide
[EDIT : Merci [@Evelili] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-08-2018 00:10 - dernière modification le 08-06-2019 09:56 par Modérateur_MJ
Bonjour par mail il faut compter 72h hors week-end si ton dossier est complet. ********@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 01-08-2018 00:43
le 02-08-2018 16:10
Bonjour @Evelili ,
Certains documents reçus ne sont pas conformes. Je vous ai apporté de plus amples informations sur votre messagerie privée. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
InesB