Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents manquants envoyés mais commande toujours non traitée

Bonjour,
Après deux contacts totalements infructueux par chat, je tente ma chance sur ce forum.
J’ai souscrit un forfait sosh le 9 septembre en signant électroniquement tous les documents nécessaires. Le 12 septembre, je reçois un mail me demandant de renvoyer des documents complémentaires par courrier. C’est la première fois qu’on me demande ça ( j’ai déjà eu des lignes chez sosh), mais je me dis que c’est un contrôle aléatoire et je me plie à la demande dès le lendemain.
Une dizaine de jours plus tard, mon suivi de commande n’indique plus qu’ils sont en attente de mes documents.
Mais depuis : plus rien. Aucune réception de carte Sim, pas de courrier ni de SMS indiquant la date de portabilité de ma ligne : le trou noir.
Par chat les conseillers ne peuvent rien me dire de plus que ce que je vois dans mon suivi de commande. J’avoue ne pas comprendre pourquoi ce délai. Et surtout j’aimerais avoir une idée de la date à laquelle je pourrais bénéficier de mon forfait.
Dans mon malheur j’ai une seconde commande réalisée trois jours apres la première, qui subit le même traitement. Rencontrer des problèmes avant même d’être chez l’opérateur, je n’avais jamais connu!
Quelqu’un a t il une idée du temps que ça peut prendre? Un conseiller qui passerait par là serait-il en mesure de débloquer la situation?
Par avance merci de vos retour.
7 réponses7
Je suis affolée du nombre de personnes rencontrant les mêmes difficultés que moi !
Sosh : je crois qu’il devient indispensable d’embaucher pour réduire les stocks ou vous allez perdre beaucoup de clients !

Bonjour carabistouille,

Je viens aujourd'hui de souscrire un nouveau contrat et je suis dans le même cas que toi. Ils réclament des documents supplémentaires alors que j ai déjà une ligne. Ils font n importe quoi, je pensait au départ à du pishing.

Je ne vois pas pourquoi je renverrai Iban, carte d identité ... alors que j ai tout renseigné et en plus à partir de mon compte. Des explications s imposent:EnReflexion:

 


Bonsoir @Carabistouille,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Merci, je viens de vous écrire.

Bonjour Sosh, 

 

Je suis dans le même cas que Carabistouille :

 

Commande passé le 16 septembre, depuis j'ai dû renvoyer 2 fois des justificatifs par la poste, et on me redemande les mêmes de nouveau.

 

J'estime avoir tout envoyé, je souhaite recevoir ma carte SIM de toute urgence, après 1 mois d'attente je trouve cela inacceptable. Contactez-moi rapidement svp et dites moi quoi faire.

 

Merci d'avance

 

Valiente88

Bonjour Sosh, 

 

Je suis dans le même cas que Carabistouille :

 

Commande passé le 16 septembre, depuis j'ai dû renvoyer 2 fois des justificatifs par la poste, et on me redemande les mêmes de nouveau.

 

J'estime avoir tout envoyé, je souhaite recevoir ma carte SIM de toute urgence, après 1 mois d'attente je trouve cela inacceptable. Contactez-moi rapidement svp et dites moi quoi faire.

 

Merci d'avance

 

Valiente88

Bonjour Alexandrek
Quand est il pour moi j ai du partir en formation à 800 km de chez moi pendant 6 mois
J ai résilié chez SFR et maintenant que faire.