Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour carabistouille,
Je viens aujourd'hui de souscrire un nouveau contrat et je suis dans le même cas que toi. Ils réclament des documents supplémentaires alors que j ai déjà une ligne. Ils font n importe quoi, je pensait au départ à du pishing.
Je ne vois pas pourquoi je renverrai Iban, carte d identité ... alors que j ai tout renseigné et en plus à partir de mon compte. Des explications s imposent
Bonsoir @Carabistouille,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour Sosh,
Je suis dans le même cas que Carabistouille :
Commande passé le 16 septembre, depuis j'ai dû renvoyer 2 fois des justificatifs par la poste, et on me redemande les mêmes de nouveau.
J'estime avoir tout envoyé, je souhaite recevoir ma carte SIM de toute urgence, après 1 mois d'attente je trouve cela inacceptable. Contactez-moi rapidement svp et dites moi quoi faire.
Merci d'avance
Valiente88
Bonjour Sosh,
Je suis dans le même cas que Carabistouille :
Commande passé le 16 septembre, depuis j'ai dû renvoyer 2 fois des justificatifs par la poste, et on me redemande les mêmes de nouveau.
J'estime avoir tout envoyé, je souhaite recevoir ma carte SIM de toute urgence, après 1 mois d'attente je trouve cela inacceptable. Contactez-moi rapidement svp et dites moi quoi faire.
Merci d'avance
Valiente88
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !