Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents manquants inscription

Bonjour,

 

Alors que je me suis inscrit et que tout était ok, j'ai reçu un email de Sosh me demandant de leur fournir des documents manquants : rib, photocopie de facture d'eau, mandant SEPA,...

 

Je n'ai donc pas reçu ma carte SIM alors que la portabilité a deja eu lieu.

Résultat : je suis temporairement sans opérateur !

 

J'ai envoyé les documents manquants ce matin mais y-a-t-il moyen d'accélérer les choses?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

1 réponse1


Bonjour @mdp59,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg