Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents transmis mais pas de carte sim reçu

Bonjour,

 

Nous avons commandé une carte si allant avec un forfait et demande de transmission de pièces pour valider le contrat, pour toute réponse, on nous demande d'envoyer un chèque de 400€ qui en plus sera encaissé, nous croyons qu'il s'agit d'un cannular, qu'en pensez-vous, Sosh ne nous donne aucune réponse.

 

Pouvons nous avoir une réponse?

 

Le dossier est le suivant: N° de Commande: X018378094

                                         Réference Mail: OVADMAIL106 16108

 

Merci de nous répondre enfin!!!!!!

 

Cordialement,

 

Erik Pelletier

2 réponses2

Bonjour @schnucki

 

Ce n'est pas un canular, concernant le chèque de caution. Il est demandé un chèque de caution conformemant aux CGV (https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf)  dans les cas suivants:

 

– le Client est sans justificatif de domicile fixe à son nom sur le territoire français. Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du justificatif;

 

– le titre de séjour présenté mentionne une adresse différente de celle figurant sur le justificatif de domicile fixe (la loi française oblige les possesseurs d’un titre de séjour à déclarer tout changement d’adresse dans les 8 jours à la Préfecture qui effectue immédiatement la rectification sur ce titre).

 

Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du titre de séjour mis à jour;

 

– le Client ne peut produire ni chèque ni relevé d’identité bancaire ou postal à son nom, ou relève d’un établissement financier hors de France;

 

– le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce dernier date de moins de soixante (60) jours;

 

– le Client ne choisit pas le prélèvement automatique au profit d’Orange;

 

– le Client est inscrit au fichier PREVENTEL;

 

– le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et a vu ce contrat résilié pour n’avoir pas renvoyé les justificatifs demandés par l’opérateur;

 

– le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et a vu ce contrat résilié pour n’avoir pas renvoyé les justificatifs demandés par l’opérateur;

 

- le Client souhaite payer au moyen d’un compte bancaire prépayé.

 

Pour suivre votre commande:

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Bonjour jim56,

 

Je ne sais pas qui vous étes, mais sachez que la personne concerné dans ce message t dont on ne donne pas suite à la demande de forfait n'est concernée par aucune des contraintes ci-dessus, si vous êtes modérateur de sosh ou orange, laissez moi vous dire ceci, si on ne veut pas d'elle, elle ira voir la concurence, B & You, Free ou Red se fera un plaisir de lui octroyer un contrat.

 

à Bon entendeur salut

 

Bonne continuation

 

Salut :Content: