Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Droit de rétractation

Bonjour à tous,

Je viens d'être informée que mon rendez-vous d'installation est annulé, sans en connaître la raison. Je souhaite donc utiliser mon droit de rétractation suite à la commande générée par mon déménagement. Comment dois je procéder ? En vous remerciant pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Marie49123 

 

Avez-vous regardé s'il est possible de le faire depuis le suivi de commande ou votre espace client ?

Sinon, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé dans suivi de commande. Un conseiller ne connaissait pas la réponse à ma demande.

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés