Droit rétractation

eug92
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je souhaite me rétracter de mon offre "sosh fibre" (date de souscription le 07/12/2023). 

 

J'ai suivi la procédure pour le faire directement sur mon espace client Sosh (résilier mon contrat). Suite à cette opération, j'ai reçu comme message "la fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client."

 

Comment puis-je me rétracter dans les délais impartis de 21 jours le plus facilement possible ? 

 

Eug

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @eug92 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9tractation%20/Vous%20%25C3%25AAtes%20nouveau%20client%...

 

Cliquez sur le lien " discuter avec un conseiller par messagerie  "

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @eug92,


Nous allons regarder ensemble pour votre rétractation.

Ain que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @eug92,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 


Afin d'annuler votre commande fibre, j'ai pris un rendez-vous téléphonique avec notre service annulation. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 27 décembre entre 12:00 et 13:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur votre prise en charge. 


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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eug92
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse et votre aide. 

 

Au regard des délais impartis, j'ai aussi envoyé en courrier recommandé ma demande de résiliation à l'adresse suivante : 111 Quai du Président Roosevelt - 92130 Issy-les-Moulineaux. 

 

Ayant réalisé toutes les démarches, j'espère que l'appel téléphonique permettra de clôturer rapidement et efficacement mon dossier. 

 

Bonne soirée 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @eug92

Je reviens vers vous comme convenu après vérification de l'annulation de la commande Fibre.

Je reste disponible pour toutes demandes et vous souhaite une excellente semaine. 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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