Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ENCORE UN COUP DE ******

A peine arrivé chez Sosh je vais migrer vers un autre opérateur

Pourquoi?

1 impossible d'avoir un mot de passe par sms : j'ai relançé plusieurs fois et maintenant ce service est bloqué donc impossibilité d'accéder à mon espace client

2 je pensais avoir souscrit un forfait illimité avec 20Go d'internet or je reçois un sms me disant que je suis limité à 50Mo!!!!!!! Aucun traces de mon forfait dans les mails reçu donc je ne sais pas sur quel forfait je suis

3 Malgré 2 messages en MP aucunes réponses pour débloquer la situation

 

J'étais chez Free avant mais au moins on a quelqu'un au bout du fil qui trouve une solution, là même par le chat ou autres aucune solution, aucune réponse!

C'EST LAMENTABLE!!!!!!!

 

Heureusement que la portabilité existe et vais la demander demain pour revenir à une situation plus sereine

1 réponse1
Idem
J ai pris 3 abonnements pour les enfants et moi
1 carte sim HS et comme pas de sms alors pas de connexion possible
En plus je veux chatter avec un conseiller .... je commence à 19h30 ça me dit 9 file d attente
.... a 19h53 plus que 4 et ensuite ça affiche ferme !!!! A 19h53!!! Ça ferme à 20h en vrai !!!