annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange Livebox avec livraison à domicile durant le confinement

Silice79
Mini sosheur

Bonjour,

suite à un échange ce jour avec un conseiller sosh, il m'informe qu'il faut passer par un technicien afin de pouvoir remplacer ma livebox play pour une livebox V4 avec une livraison à domicile car les échanges en relais colis n'est pas possible durant le confinement.

merci pour votre aide,

 

5 réponses5

eccycehp
Sosheur occasionnel

Je vous remercie de bien vouloir faire un écfhange en envoyant quelqu'un chez moi. Je ne peux me déplacer non seulement à cause du confinement mais aussi parce que j'ai une grave maladie et je ne me déplace qu'en ambulance pour aller à l'hôpital à Saint-Herblain. Cordialement. Mme Renée NONDEDEU.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @eccycehp 


Pouvez-vous me preciser vos difficultés ? 

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eccycehp 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec votre Livebox ?


Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eccycehp
Sosheur occasionnel

@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @eccycehp 

 

Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

 

Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec votre Livebox ?

 

Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas


Je ne peux tout simplement pas me déplacer pour un échange. Je suis malade et ne me déplace que pour aller en hôpital en ambulance. Merci de faire un échange à mon domicile.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eccycehp 


Je vous remercie pour cette précision.
Pourquoi voulez-vous changer de Livebox ? Quelles difficultés rencontrez-vous ? Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?


Bonne journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !