le 08-04-2020 17:16
Bonjour,
suite à un échange ce jour avec un conseiller sosh, il m'informe qu'il faut passer par un technicien afin de pouvoir remplacer ma livebox play pour une livebox V4 avec une livraison à domicile car les échanges en relais colis n'est pas possible durant le confinement.
merci pour votre aide,
le 04-05-2020 15:55
Je vous remercie de bien vouloir faire un écfhange en envoyant quelqu'un chez moi. Je ne peux me déplacer non seulement à cause du confinement mais aussi parce que j'ai une grave maladie et je ne me déplace qu'en ambulance pour aller à l'hôpital à Saint-Herblain. Cordialement. Mme Renée NONDEDEU.
le 06-05-2020 16:00
Bonjour @eccycehp
Pouvez-vous me preciser vos difficultés ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2020 10:31
Bonjour @eccycehp
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec votre Livebox ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2020 17:40
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @eccycehp
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec votre Livebox ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Nicolas
Je ne peux tout simplement pas me déplacer pour un échange. Je suis malade et ne me déplace que pour aller en hôpital en ambulance. Merci de faire un échange à mon domicile.
le 09-05-2020 11:12
Bonjour @eccycehp
Je vous remercie pour cette précision.
Pourquoi voulez-vous changer de Livebox ? Quelles difficultés rencontrez-vous ? Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !