Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Eléments demandés par Sosh

Bonjour, est il possible d'envoyer les éléments demandés par Sosh (Rib, contrat offre, Photocopiae carte identité, Sepa) par Mail ? De plus mon Sepa avait été validé pendant la ouscription étant déjà abboné Orange. Merci de votre retour Cordialement

15 réponses15

J'ai le même problème, documents déjà envoyés il y a un mois.

Je reçois ce jour la meme demande me précisant que si je ne réponds ps sous 10 jours ma ligne sera supprimée!!!!

Gros problème, je ne suis pas chez moi pour 15 jours et je n'ai pas la possibilité de faire ce dossier

 

Bonjour @RK705,


Je propose de vous accompagner dans le suivi de votre commande.

Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé  vos coordonnées:

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro client
  • Adresse postale

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @dombou 


Dans le cas où le service homologation demande un complément de justificatifs, ceux ci seront à envoyer par courrier à l'adresse indiquée.

Il est effectivement possible que le mandat SEPA vous soit de nouveau demandé afin d'en obtenir une version papier de votre part.


Jean_Baptiste


Bonjour, dois je envoyer ma carte d'identité par la poste ?

ou il est possible de le faire par  mail car ce srait plus rapide. 

Puce active depuis hier mais je ne peux que recevoir et rien envoyer.

de plus, je n'ai pas recu les papiers à renvoyer avec le RIB.

 

merci beaucoup de votre aide

 

vincent 

Bonjour

@vincecarl

Vous pouvez faire parvenir votre copie de carte d'identité à l'adresse mail ci-dessous:

blois.contrats@orange.com

Nous restons à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Est t'il possible que j'envoie par email les éléments demandés par Sosh pour recevoir ma carte sim, car je les ai déjà envoyé depuis un moment et je n'ai toujours pas de réponse


Bonjour @Menoir 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre message Alexandra mais si vous ne traitez pas mon dossier en amont et que je ne reçois aucune réponse alors votre intervention devient inutile