Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai souscrit debut mars (2018) au forfait fibre + mobile à 34.99€.
Aucun pb pour l'installation, tout est OK à ce niveau.
Dès réception du contrat je l'ai renvoyé signé avec le RIB et le reste des documents demandés.
Début avril j'ai été prélevé pour mon premier mois d'abonnement (prélèvement automatique) : normal.
Ce matin je recois un mail de "première relance" de Sosh disant qu'ils n'ont pas reçu mon contrat signé /SEPA/etc...
Je ne comprend pas : comment ai-je pu etre prélevé si ils n'ont pas reçu ces documents ?
Est-ce du fishing ou un vrai mail de sosh ?
Un conseiller peut-il m'aier à ce sujet ? je suis perplexe.
Bonjour,
Mon cas est pareil. J'ai reçu une demande de pièce d'identité + autorisation SEPA. Après l'avoir envoyé au TSA de Lille, je reçois ma dernière facture avec un ordre de prélèvement. Et la, je reçois une "2ème relance avant résiliation de la ligne", sauf que le numéro de ligne n'est même pas le bon ! Le 740 ne donne rien, c'est possible d'avoir un conseiller ?
Bien cordialement,
Bonjour @RandiG ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte et votre no de commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai également reçu une relance sur les documents contractuels. Je viens de transférer un contrat de Orange vers Sosh et j'étais chez Orange depuis au moins 5 ans. Pourquoi encore demander ces documents, sont ils oblogatoires ? Si oui est il possible de les envoyer par mail ? Esi il possible de contacter un conseiller clientèle ? merci de votre retour Cordialement
Bonjour !
Exactement la même chose de mon côté ...
Souscription mi février.
J'ai reçu une "première relance", j'ai renvoyé les documents.
C'était il y a une dizaine de jours.
Et à nouveau, je reçois le mail "Attention, première relance".
Que faire ?
Merci
Bonjour @Romain33600
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Bonjour @Domibou ,
Les offres sosh sont digitales. Donc pas de service client par téléphone. Il est nécessaire de fournir à nouveau les justificatifs par courrier si vous n'avez pas conservé le même numéro de mobile que vous aviez chez Orange.
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, elle est curieuse votre réponse. Le courrier postale n'a rien de très digitale ! Non ? Un envoi par mail serait plus approprié. Cdlt
Bonjour @Domibou ,
Vous avez parfaitement raison, mais le service homologation a un réglement différent de notre service client. Et pour que tout soit homologué, il leur faut les justificatifs apr courrier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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