Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait Sosh avec nouveau numéro. Le problème est que je n'ai pas reçu d'email comportant mon nouveau numero de gsm ni numéro client et contrat.
Comment faire pour récupérer ces precieuses informations?
Cordialement
David
Bonsoir @DavDav76
Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".
Bonsoir @DavDav76
Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh. je n'ai pas recu de mail d'activation du contrat ? rien dans spam/indésirable...
Comment contacter un conseiller pour qu'on me le renvois ?
Merci de votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !