Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Email Activation

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un forfait Sosh avec nouveau numéro. Le problème est que je n'ai pas reçu d'email comportant mon nouveau numero de gsm ni numéro client et contrat.

 

Comment faire pour récupérer ces precieuses informations?

 

Cordialement

 

David


Solutions approuvées

Bonsoir @DavDav76

 

Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @DavDav76

 

Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".




Bonjour @Chamalow,

Exact, J'ai bien reçu le mail et ainsi pu activer la ligne.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
@DavDav76

Merci pour le retour. Bonne journée



Toujours rien et portabilité ce jour à 11h!!
Bonne journée à vous aussi

Bonjour,

Je suis nouveau client sosh. je n'ai pas recu de mail d'activation du contrat ? rien dans spam/indésirable...

Comment contacter un conseiller pour qu'on me le renvois ?

Merci de votre réponse

Pareil
Aucune réponse à mes demandes pour pouvoir activer ma ligne (portabilité ce matin!!)

Je vais faire parler du service Sosh sur les réseaux sociaux !!

Bonjour @guyzome ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

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Oui, par un de vos collègues , étrange comme rentrée en relation client,
Mais c'est fait,