Email Activation

DavDav76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un forfait Sosh avec nouveau numéro. Le problème est que je n'ai pas reçu d'email comportant mon nouveau numero de gsm ni numéro client et contrat.

 

Comment faire pour récupérer ces precieuses informations?

 

Cordialement

 

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @DavDav76

 

Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @DavDav76

 

Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".




DavDav76
Sosheur occasionnel
Bonjour @Chamalow,

Exact, J'ai bien reçu le mail et ainsi pu activer la ligne.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Chamalow
Top Contributeur
@DavDav76

Merci pour le retour. Bonne journée



guyzome
Sosheur junior
Toujours rien et portabilité ce jour à 11h!!

DavDav76
Sosheur occasionnel
Bonne journée à vous aussi

Bonjour,

Je suis nouveau client sosh. je n'ai pas recu de mail d'activation du contrat ? rien dans spam/indésirable...

Comment contacter un conseiller pour qu'on me le renvois ?

Merci de votre réponse

guyzome
Sosheur junior
Pareil
Aucune réponse à mes demandes pour pouvoir activer ma ligne (portabilité ce matin!!)

Je vais faire parler du service Sosh sur les réseaux sociaux !!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @guyzome ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

guyzome
Sosheur junior
Oui, par un de vos collègues , étrange comme rentrée en relation client,
Mais c'est fait,