le 05-04-2018 15:55
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait Sosh avec nouveau numéro. Le problème est que je n'ai pas reçu d'email comportant mon nouveau numero de gsm ni numéro client et contrat.
Comment faire pour récupérer ces precieuses informations?
Cordialement
David
le 05-04-2018 21:05
Bonsoir @DavDav76
Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".
le 05-04-2018 21:05
Bonsoir @DavDav76
Il faut patienter un peu, en surveillant tes mails, y compris le dossier "Spam ou Indésirables".
le 06-04-2018 09:14
le 06-04-2018 09:20
le 06-04-2018 09:28
le 06-04-2018 09:28
le 06-04-2018 10:51
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh. je n'ai pas recu de mail d'activation du contrat ? rien dans spam/indésirable...
Comment contacter un conseiller pour qu'on me le renvois ?
Merci de votre réponse
le 06-04-2018 10:53
le 09-04-2018 08:12
le 09-04-2018 09:51