le 07-10-2025 10:00
Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience négative suite à une commande que j’ai passée récemment, en espérant que cela pourra en prévenir certains.
Le 12 septembre 2025, j’ai commandé un iPhone 17 256 Go pour un montant de 974 € (frais de port inclus).
Ayant appris peu après que la livraison prendrait du retard, j’ai décidé d’annuler la commande le 18 septembre 2025. Suite à cela, le service client m’a assuré que je serais remboursé sous 14 jours maximum, comme le prévoit l’article L221-24 du Code de la consommation.
Seulement, après ces 14 jours, toujours aucun remboursement ni nouvelles. J’ai donc recontacté le service client, mais les réponses étaient floues et peu rassurantes. On m’a simplement dit que le remboursement pouvait prendre "jusqu’à un mois", ce qui n’est pas conforme à la loi.
Le 1er octobre, j’ai relancé une nouvelle fois, et on m’a indiqué que le remboursement avait été effectué. Aujourd’hui, le 7 octobre 2025, je n’ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.
Bref, en espérant avoir un retour rapide, j'ai commandé chez Sosh car c'est mon opérateur mais je n'aurais pas pensé cela d'eux.
le 21-10-2025 17:15
Bonjour ,
J’ai enfin reçu le remboursement du téléphone après 1 bon mois.
le 21-10-2025 17:22
Bonjour @Auryxia,
Je vous remercie de votre retour au sujet du remboursement reçu. 😊
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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