Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En cours de validation depuis 8 jours😏

 

Bonjour,


Je rejoins les  remarques de plusieurs futurs abonnés.
Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...

Mon statut indique "activation le 11 juin"...
Un conseiller ( je les harcèle tous les jours😡) de ce matin m'indique que c'est la livraison qui est prévue le 11...??

Que penser ?
Je crains de passer à côté d'une autre offre plus intéressante 😉.

On m'a conseillé de patienter. Obéissons !

 

bonne fin d'après midi .

3 réponses3

Bonjour,

 

Je rejoins vos remarques.

Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...

 

Mon statut indique "activation le 11 juin"...

Un conseiller ( je les harcèle tous les jours😡) de ce matin  m'indique que c'est la livraison qui est prévue le 11...??

 

Que penser ?

Je crains de passer à côté d'une autre offre plus intéressante 😉.

 

On m'a conseillé de patienter. Obéissons !

 

bonne fin d'après midi.

 

 

 

 

 

Bonjour idem pour moi commande le 02 juin  à ce jour commande en cours de validation j ai contacté un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prévue pour le 13 juin ! Je suis pas médium mais j ai comme l impression que je vais être chocolat ... ça débute très mal chez Sosh !!!

Bonjour,

 

idem pour moi...

Commande effectuée le 31 mai, avec une activation prévue pour le 11 juin 😏 et toujours rien.

Ce n'est pas faute de rester inactive, je harcèle chaque jour le chat et la réponse est toujours la,même : "commande bien enregistrée, je vous demande de patienter"...

 

Mais ce matin, 11 JUIN...ma patience aura eu des limites, je résilie ma demande.

 

Bonne journée quand même.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés