le 08-06-2018 16:10
Bonjour,
Je rejoins les remarques de plusieurs futurs abonnés.
Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...
Mon statut indique "activation le 11 juin"...
Un conseiller ( je les harcèle tous les jours😡) de ce matin m'indique que c'est la livraison qui est prévue le 11...??
Que penser ?
Je crains de passer à côté d'une autre offre plus intéressante 😉.
On m'a conseillé de patienter. Obéissons !
bonne fin d'après midi .
le 08-06-2018 15:57
Bonjour,
Je rejoins vos remarques.
Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...
Mon statut indique "activation le 11 juin"...
Un conseiller ( je les harcèle tous les jours😡) de ce matin m'indique que c'est la livraison qui est prévue le 11...??
Que penser ?
Je crains de passer à côté d'une autre offre plus intéressante 😉.
On m'a conseillé de patienter. Obéissons !
bonne fin d'après midi.
le 10-06-2018 15:21
Bonjour idem pour moi commande le 02 juin à ce jour commande en cours de validation j ai contacté un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prévue pour le 13 juin ! Je suis pas médium mais j ai comme l impression que je vais être chocolat ... ça débute très mal chez Sosh !!!
le 11-06-2018 05:55
Bonjour,
idem pour moi...
Commande effectuée le 31 mai, avec une activation prévue pour le 11 juin 😏 et toujours rien.
Ce n'est pas faute de rester inactive, je harcèle chaque jour le chat et la réponse est toujours la,même : "commande bien enregistrée, je vous demande de patienter"...
Mais ce matin, 11 JUIN...ma patience aura eu des limites, je résilie ma demande.
Bonne journée quand même.