annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi carte SIM bloquée chez Chronopost

Fabsoshy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai recçu des SMS de Sosh et Chronopost m'informant que ma carte SIM etait arrivé au point relais choisit. Or le point relais m'indique que celle-ci n'est jamais arrivée et qu'elle est bloquée par Chronopost a Nanterre avec la mention "Attente d'instruction de SOSH". Mon dossier d'inscription SOSH est a jour et je n'ai à priori aucun document/justificatifs à fournir. Que dois-je faire ? Quelq'un peut-il m'aider ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fabsoshy

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter