Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte SIM bloquée chez Chronopost

Bonjour,

 

J'ai recçu des SMS de Sosh et Chronopost m'informant que ma carte SIM etait arrivé au point relais choisit. Or le point relais m'indique que celle-ci n'est jamais arrivée et qu'elle est bloquée par Chronopost a Nanterre avec la mention "Attente d'instruction de SOSH". Mon dossier d'inscription SOSH est a jour et je n'ai à priori aucun document/justificatifs à fournir. Que dois-je faire ? Quelq'un peut-il m'aider ?

1 réponse1

Bonjour @Fabsoshy

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter