Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi mandat SEPA par Email ?

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Boite Sosh et on me demande d'envoyer par courrier postal (oui, en 2018) le mandat d'autorisation de prélèvement SEPA... Ne peut-on pas le scanner et l'envoyer par mail ? Encore mieux, signer une version digitale ? Je suis surpris par ce procédé archaïque surtout pour une enseigne qui se veut 100% web. Je ne me souviens pas avoir dû procéder ainsi chez la concurrence ces dernières années... Bonne journée Cordialement,
3 réponses3

grave !!

Pareil pour moi, il fallait crier le RIB au téléphone à la souscription...pour ensuite devoir l'envoyer par la poste

 

sl91

Bonjour,

 

Quelqu'un travaillant chez Sosh et ayant l'autorité nécéssaire pourrait venir expliquer pourquoi le courrier postal est le seul canal retenu pour la transmission du mandat de prélèvement SEPA signé ?

 

Je me pose sérieusement la question et puis ça ne coute rien de demander...

 

Bonne journée

 

Cordialement...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés