le 17-09-2018 12:22
Bonjour, j'ai passé une commande mobile + forfait le we dernier, je remplis donc le formulaire (rib, pièce d'identité, etc), la commande est validée.
Aujourd'hui je reçois un mail de sosh me demandant d'autres justificatifs dont rib, pièce d'identité, mandat sepa, etc alors que j'ai déjà envoyé et signé les contrats en ligne.
Dois-je quand même renvoyer les documents que l'on me demande ? SI oui, n'est-il pas possible de vous les envoyer par mail ?
Merci d'avance
le 17-09-2018 12:25 - dernière modification le 08-06-2019 13:12 par Modérateur_MJ
Bonjour @chivas
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 17-09-2018 14:49
Merci Jim56 pour votre aide.
Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi on me demande de renvoyer ces pièces puisque j'ai été débitée d'une première mensualité (paiement 4 fois sans frais).
Un webconseiller peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci
le 08-10-2019 17:23
Bonjour
je me permets de vous écrire car j'ai fait l'achat d'un iPhone 11 avec paiement en 4fois le 2 octobre j'ai ensuite reçu un mail avec des justificatifs à renvoyer
par la suite j'ai trouvé votre lien vers le formulaire comme vous le mentionnez juste au dessus et je leur ai fourni les justificatifs
cependant au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelles pourriez vous m'indiquer l'avancement du dossier?
merci à vous
le 10-10-2019 14:28
Bonjour @Omar2,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2020 10:39
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant d'activer ma carte SIM et d'envoyer des pièces justificatives pour compléter mon dossier.
Or dans le mail, on ne me précise pas quels documents il faut envoyer...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement.