le 30-01-2020 17:55
Bonjour,
J'ai passé une commande d'un iPhone 11 ainsi que d'une carte sim le 25 janvier.
La livraison été prévue aujourd'hui le 30/01 mais je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison.
Le lundi 27/01 j'ai reçu un mail concernant des documents manquants, documents que j'ai envoyé dans la journée. J'ai reçu un mail confirmant qu'orange a bien reçu ma demande de validation de mon contrat.
Qu'en-est-il aujourd'hui de cet achat ?
En vous remerciant,
Cordialement,
le 31-01-2020 00:26
Bonjour @Lasconi1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h