19-10-2022 13:37 - modifié 19-10-2022 15:56
Bonjour,
j'ai commander récemment deux pixel 7 pro en 256GB et le service client m'as indiquer de leur envoyer les pièces justificatives en ligne ou par courrier. Je me suis donc exécuter, le soucis c'est que personne n'est capable de me dire quand mes deux commandes seront valider !
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long et après avoir envoyer une seconde fois toutes les pièces pour les deux commandes !
Google Pixel 7 Pro 256GB (Vert)
Google Pixel 7 Pro 256GB (Noir)
Merci de bien vouloir m'indiquer ce qui bloque et ceux que je peux faire pour accélérer le processus de validation !
le 20-10-2022 16:02
Bonjour @lemajicien,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de chacune de vos commandes), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !