le 04-10-2018 13:03
le 04-10-2018 19:10
Bonjour
Je suis dans la même situation.
J'espère que cela va se déméler .
Cordialement
le 08-10-2018 16:08
Bonjour @AnthoB14,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 08-10-2018 17:04
AnthoB14, bienvenue au club !
Moi, je suis à J:14 depuis la commande (24/09), sans aucune nouvelle.
Tous les interlocuteurs que tu pourrais trouver, ici ou par eChat, vont te répéter que ton dossier est en cours de validation – ce que l’on savait déjà sans les contacter.
Ce qui se passe est une pure moquerie.
le 09-10-2018 15:38
Bonjour @Tessam,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK