le 22-03-2018 21:38
bonjour à tous,
J'ai fait une erreur d'adresse mail à la souscription de mon abonnement.
Je ne recois donc rien et je n'ai aucun code pour la changer.
Help
le 23-03-2018 14:40
le 22-03-2018 22:08
Bonjour @kikidoc
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2018 14:37
Bonjour et merci pour votre réponse mais je n'y suis toujours pas parvenu...
le 23-03-2018 14:40
le 25-03-2018 11:05
Bonjour Stephrem,
Un grand merci pour votre réponse. J'y suis arrivé. j'essaierai le Chatt demain car aujourd'hui c'est fermé.
Cordialement.
le 25-03-2018 12:33
Y a pas de quoi ^^
le 09-01-2021 14:40
Bonjour, ayant le même problème, je n'obtient pas de fenêtre ou de lien pour chatter avec un conseiller mais juste, un bas de page comme ci-joint
Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
le 11-01-2021 16:14
Bonjour @Paula93,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK