Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur adresse mail à la souscription

bonsoir, je viens de souscrire un forfait à 9€99 pour lequel j'ai terminé la commande et je me suis aperçue après avoir validé que je me suis trompée dans l'adresse mail que j'ai renseigné. Je ne vais donc pas recevoir mon contrat et les informations pour activer ma ligne par email ainsi que mon accès au "Suivi de commande". Comment je peux faire pour mettre une adresse mail correcte ?


Solutions approuvées

Bonjour @MEW,

Je vous propose mon aide concernant la rectification de votre adresse mail.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0...
- Adresse mail valide

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @MEW,

Je vous propose mon aide concernant la rectification de votre adresse mail.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0...
- Adresse mail valide

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il m’ai arrivé la même chose. J’ai souscrit un forfait socs 9,99 hier et je me suis aperçu que je mettais trompé sur mon adresse mail.du coup je n’ai pas eu de confirmation de ma commande .

pourriez vous m’aider? 

Merci

Bonjour @Ricomos03.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir il m' arrive la meme chose j'ai fait une erreur d'adresse mail lors de la souscrition

merci de m'aider

je ne sais comment t'envoyer un message privé

Bonjour @anieth,


je vous propose mon aide concernant la correction de votre adresse mail.


Pour cela merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom du titulaire

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de commande (X0...)

- Adresse mail valide


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg