Erreur adresse

lulu559
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lors de mon inscription sur le site, j'ai renseigné le bon numéro de maison, à savoir le 3F.

Je viens de recevoir mon contrat qui indique le 3B.

Le 3B correspond à un voisin éloigné qui risque de fait de se voir déconnecter.

J'ai déjà eu la blague chez Bouyges avec de trés grosses tensions lorsqu'il a fallu intervenir sul la ligne et qu'ils m'ont annoncé qu'il n'y avait personne au domicile. (et qu'ils ne connaissaient pas mon numéro de telephone...)

Seul Free semble capable de suivre les indications renseignées par l'utilisateur qui semble être le plus à même de connaitre son adresse..

Dés lors, je ne puis retourner le contrat signé en l'état et il faut m'en renvoyer un nouveau.

Ou alors je résilie avant d'avoir commencer...

Et comme je n'arrive à joindre personne pour corriger l'incompétence de Sosh...

 

Mais peut-être un technicien pourra me répondre ?

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lulu559

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lulu559
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Je n'arrive pas à activer le tchat et je ne suis ni sur facebook,  ni sur twitter. (je sais, honte sur moi)

 

Du coup je vais aller voir du côté BBox, au moins on peut les joindre eux.

 

Merci quand même et bonne journée.

Sinon essayez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lulu559 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg