Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur choix forfait

Bonjour, je me suis trompé sur le choix du forfait lors de ma commande, je souhaiterais annuler celle-ci et reprendre le forfait souhaité.

Merci de votre aide
2 réponses2

Bonsoir @Zepek69

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci je vais essayer, je trouve ça vraiment difficile d’acces ;(((