Erreur coordonnées à la souscription

Scorpiameline
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de commander un nouveau téléphone et forfait. 

Suite à un problème de connexion j'ai dû tout recommencer mais heureusement que la plupart des lignes étaient déjà remplies. 

Cependant seule l'adresse de livraison n'a pas correctement été changée et donc est erronée... 

Comment changer cette adresse car il n'y aura personne pour réceptionner... En temps de confinement il serait judicieux de ne faire perdre de temps en déplacement à personne...

 

Dans l'attente d'une réponse 

 

Cordialement 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Scorpiameline 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter