Exemple : Activer ma carte SIM
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Monsieur, Madame,
J'ai mal renseigné mon adresse de mail à la 1ère commande donc j'ai bien reçu la carte Sim mais pas de mail de confirmation.
Aujoud'hui, je suis dans l'impossibilite d'activer la carte Sim et surtout la portabilité doit être faite ce jour.
Je vous remercie d'avance de m'ader pour débloquer la situation.
Cordialement,
Jennifer Nguyen
Bonjour @Angy3012,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour, j’ai le même problème sauf que.. c’est pour un parent que j’ai fais la commande et ce dernier n’a pas de numéro de téléphone(portable). Et c’est à mon adresse postale que la carte SIM sera livrée.
Bonjour @Co-09,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser à quel niveau souhaitez vous effectuer la modification (mail, adresse postale ou autres..)
AlexandreK
Bonjour, merci pour votre réponse !
J'ai besoin d'aide au niveau de l'adresse mail, merci.
Bonjour @Co-09,
Vous ne parvenez pas à modifier votre adresse mail ? Si c'est bien cela, pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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