Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur d'adresse de mail à la 1ère commande

 Monsieur, Madame,

 

J'ai mal renseigné mon adresse de mail à la 1ère commande donc j'ai bien reçu la carte Sim mais pas de mail de confirmation.

 

Aujoud'hui, je suis dans l'impossibilite d'activer la carte Sim et surtout la portabilité doit être faite ce jour.

 

Je vous remercie d'avance de m'ader pour débloquer la situation.

 

Cordialement,

Jennifer Nguyen

7 réponses7

Bonjour @Angy3012,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Caroline,
Je vous remercie de votre reponse mais le problème est résolu ce matin.
Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Jennifer Nguyen


Bonjour @Angy3012,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai le même problème sauf que.. c’est pour un parent que j’ai fais la commande et ce dernier n’a pas de numéro de téléphone(portable). Et c’est à mon adresse postale que la carte SIM sera livrée.


Bonjour @Co-09,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser à quel niveau souhaitez vous effectuer la modification (mail, adresse postale ou autres..)

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour votre réponse ! 

J'ai besoin d'aide au niveau de l'adresse mail, merci. 


Bonjour @Co-09,

Vous ne parvenez pas à modifier votre adresse mail ? Si c'est bien cela, pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés