le 28-11-2018 16:59
Monsieur, Madame,
J'ai mal renseigné mon adresse de mail à la 1ère commande donc j'ai bien reçu la carte Sim mais pas de mail de confirmation.
Aujoud'hui, je suis dans l'impossibilite d'activer la carte Sim et surtout la portabilité doit être faite ce jour.
Je vous remercie d'avance de m'ader pour débloquer la situation.
Cordialement,
Jennifer Nguyen
le 29-11-2018 12:34
Bonjour @Angy3012,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Adresse postale.
Caroline
le 29-11-2018 16:36
le 29-11-2018 18:44
le 04-06-2020 18:36
Bonjour, j’ai le même problème sauf que.. c’est pour un parent que j’ai fais la commande et ce dernier n’a pas de numéro de téléphone(portable). Et c’est à mon adresse postale que la carte SIM sera livrée.
le 08-06-2020 12:41
Bonjour @Co-09,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser à quel niveau souhaitez vous effectuer la modification (mail, adresse postale ou autres..)
AlexandreK
le 08-06-2020 13:19
Bonjour, merci pour votre réponse !
J'ai besoin d'aide au niveau de l'adresse mail, merci.
le 09-06-2020 12:20
Bonjour @Co-09,
Vous ne parvenez pas à modifier votre adresse mail ? Si c'est bien cela, pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK