le 27-09-2018 18:16
Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile appel/sms illimités, 20Go à 4.99€ lors des promotions, mais celle ci n'a pas été appliqué, j'ai un forfait 2h, 50 Mo.
merci de faire le nécessaire afin d'appliquer la promotion.
veuillez me confirmer avoir fait le nécessaire.
le 02-10-2018 09:26
27-09-2018 18:38 - modifié 27-09-2018 18:38
Bonjour,
1/ Qui a fait la commande et choisi le forfait sur le site? VOUS.
2/Qui a mal choisi le forfait: a pris celui qui vaut réellement 4.99€, donc 2h et 50Mo et non pas celui qui vaut 19.99€, et qui passe à 4.99€, avec illimité et 20Go, en prenant le soin de mettre le code promo YO? VOUS.
3/A qui vous vous adressez ici?? On est des clients comme vous
4/Contactez le sav pour corriger VOTRE ERREUR
5/Comment contacter le sav?
Suivez mes recommendations ici https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossible-de-REchanger-de-forfait-suite...
le 02-10-2018 09:26