Erreur d'attribution de forfait

antoinedlr
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile appel/sms illimités, 20Go à 4.99€ lors des promotions, mais celle ci n'a pas été appliqué, j'ai un forfait 2h, 50 Mo.

merci de faire le nécessaire afin d'appliquer la promotion.

veuillez me confirmer avoir fait le nécessaire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

antoinedlr
Sosheur occasionnel
Les majuscules ne sont pas nécessaires.
Ça n'est pas normal qu'une erreur comme celle ci soit rendu possible lors d'une promo. -rendre indivisible 2 lignes d'html en JS puis les faire réapparaître a une autre date cela ne prends que 5 minutes.-

Ça n'est pas normal que le seul endroit où l'on puisse poser des questions ou se plaindre soit un forum d'utilisateur.

C'etait mon erreur il est vrai, je l'ai corrigé moi-même en allant chez Free. J'y gagne 33€ ( 4€/mois - 15€ de frais d'inscription chez les 2 opérateur) cette année. Un mal pour un bien.

Sosh aurait aussi pu réagir admettre que le site manqué de clarté et que des lors qu'un forfait est pris lors de cette période et qu'une réclamation est faite, un changement est possible.

Mais non 5 euros de frais d'inscription et la location de leurs lignes leurs suffisent.

Sosh terni un peu plus son image.
Tant pis.

Je ne vous dis ni bonjour, ni merci, ni bonne journée, vos nota bene démontre que vous êtes conscient-te de votre agressivité bien inutile.
J'espère que vous aurez une nouvelle médaille virtuelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

1/ Qui a fait la commande et choisi le forfait sur le site? VOUS.

2/Qui a mal choisi le forfait: a pris celui qui vaut réellement 4.99€, donc 2h et 50Mo et non pas celui qui vaut 19.99€, et qui passe à 4.99€, avec illimité et 20Go, en prenant le soin de mettre le code promo YO? VOUS.

3/A qui vous vous adressez ici?? On est des clients comme vous

4/Contactez le sav pour corriger VOTRE ERREUR

5/Comment contacter le sav?

Suivez mes recommendations ici https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossible-de-REchanger-de-forfait-suite...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

antoinedlr
Sosheur occasionnel
Les majuscules ne sont pas nécessaires.
Ça n'est pas normal qu'une erreur comme celle ci soit rendu possible lors d'une promo. -rendre indivisible 2 lignes d'html en JS puis les faire réapparaître a une autre date cela ne prends que 5 minutes.-

Ça n'est pas normal que le seul endroit où l'on puisse poser des questions ou se plaindre soit un forum d'utilisateur.

C'etait mon erreur il est vrai, je l'ai corrigé moi-même en allant chez Free. J'y gagne 33€ ( 4€/mois - 15€ de frais d'inscription chez les 2 opérateur) cette année. Un mal pour un bien.

Sosh aurait aussi pu réagir admettre que le site manqué de clarté et que des lors qu'un forfait est pris lors de cette période et qu'une réclamation est faite, un changement est possible.

Mais non 5 euros de frais d'inscription et la location de leurs lignes leurs suffisent.

Sosh terni un peu plus son image.
Tant pis.

Je ne vous dis ni bonjour, ni merci, ni bonne journée, vos nota bene démontre que vous êtes conscient-te de votre agressivité bien inutile.
J'espère que vous aurez une nouvelle médaille virtuelle.