Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur dans l'adresse lors de la souscription à la boite Sosh

Bonjour,

 

J'ai appelé vos service hier pour commander la boite Sosh (fibre).

Problème, la personne qui m'a répondu a selectionner la mauvaise ville. Elle à de plus oublié de selectionner l'option télévision.

 

Depuis, j'essaie de créer un compte mais impossible d'avoir un texto avec le code de réinitialisation pour me connecter à mon espace client, et impossible de faire quoi que se soit.

 

Pourriez-vous prendre contact avec moi s'il vous plait? J'ai peur que votre technicien aille à la mauvaise adresse...

 

Cordialement

2 réponses2

Résolu gràace à l'e-chat de Sosh

Bonjour , comment avez vous fait SVP ? J'ai le même problème

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés