Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai appelé vos service hier pour commander la boite Sosh (fibre).
Problème, la personne qui m'a répondu a selectionner la mauvaise ville. Elle à de plus oublié de selectionner l'option télévision.
Depuis, j'essaie de créer un compte mais impossible d'avoir un texto avec le code de réinitialisation pour me connecter à mon espace client, et impossible de faire quoi que se soit.
Pourriez-vous prendre contact avec moi s'il vous plait? J'ai peur que votre technicien aille à la mauvaise adresse...
Cordialement
Résolu gràace à l'e-chat de Sosh
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !