Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur dans l'adresse

Bonsoir,

J'ai souscrit un abonnement à la boîte de Sosh il y a quelques jours et je viens d'installer la Livebox. Sauf que la synchronisation ne se fait pas et qu'elle me dit qu'il faut que je vérifie les branchements. Mais après avoir tout branché/débranché/échangé, etc, je me suis dis que le problème venait d'ailleurs.
En regardant de plus près mon reçu, je me suis aperçue que je me suis trompée d'adresse au moment de la souscription à mon abonnement. Est-ce que le problème peut venir de là ? Comment faire pour modifier cette adresse ?

Merci d'avance pour vos futures réponses et bonne soirée
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés