Erreur dans la commande récente

Dadoulover
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

je viens de passer commande, j’ai omis de rajouter le code promo YO  et j’ai reçu un récapitulatif oú apparaît le prix : 24,99 euros 

comment puis je corriger ce tarif ?

je vous remercie pour votre aide.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dadoulover

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dadoulover
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

je vous remercie pour votre réponse;

mais je ne trouve pas la tuile : tchattez avec un conseiller.

est-ce normal?

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jon62
Mini sosheur

je rencontre le meme probleme je n arrive a contacter personne je suis degouer je me bat depuis 1H

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jon62 


Avez-vous pu prendre contact avec le tchat ?


Matthieu