Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de commande de téléphone

Bonjour
J ai passé commande du galaxy j6 alors que je voulais un a6 je viens de m apercevoir de mon erreur j ai rempli un formulaire de rétractation mais comment puis je être sur que ma résiliation est prise en charge? Je l ai bien mis dans ma demande mais lequel vais je recevoir et si je passe commande du A6 maintenant je n ai pas envi de me retrouvé avec 2 téléphone à payer et vu qu on peux joindre personne et que le Tchat c est très compliqué j ai peur de même renvoyé le j6 si je le reçois et de payer les 2.
7 réponses7
Bonjour,
Si le tchat vous fait peur il y a toujours la possibilité de contacter le service client via twitter ou facebook.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je vais essayer sur facebook. Le t chat ne me fait pas peur mais compliqué à trouvé et parle t on a des conseiller ou entre client? Cela n est pas clair du tout.
Merci pour votre reponse
Pas de réponse par mail ni t chat ni messenger...on est face à des robot qui nous prennent pour des ****** ou quoi? Moi qui voulais passer tout mes contrat chez sosh tant pis pour eux je ne vais pas en faire de la pub bien au contraire.
Sur le forum 85% des réponses vienne de clients seules ceux qui ont le statut de web conseillers ou staff sont des employés Sosh.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci alors comment doit on faire pour joindre un conseiller réellement ?
Merci. Donc comment fait on pour joindre réellement le service client ?
Puis je commander le téléphone que je souhaitais maintenant avant d avoir reçu celui commander par erreur? Est ce quand j aurais fait le retour de celui commandait par erreur je serai bien remboursé et non débité pour ce téléphone commande par erreur?