Erreur de forfait

titaline45
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai fait une erreur en souscrivant mon forfait... pensant prendre l offre avec 50go a 9€99 apres remise, j ai pris celle a 50mo a 9€99.
Après une heure et demi sur le chat, la conseillere a changé mon forfait et m a dit transmettre le dossier pour la Remise. J'ai eu très peu de détails quant à la facturation a venir. Savez vous si
Le premier mous ayant commencé le 5 septembre sera facture en entier? Finira t il le5 octobre comme prévu?
La remise promise sera bien faite?
Merci de vos retours
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @titaline45

 

la réponse est ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter