le 28-12-2018 19:42
J'ai commandé le 15 décembre l'offre SOSH à 9€99 par mois pendant un an avec 50GO d'internet (4G) et là aujourd'hui lors de l'activation de mon forfait je me rends compte que SOSH m'a mit un forfait à 100MO pour le même prix plutot que celui à 50GO sans prendre en compte l'offre de noël sur laquelle j'avais sauté. J'ai pas changé de forfait, je ne suis pas passée chez SOSH, pour me retrouver avec ce forfait à seulement 100MO. Donc si vous pouviez m'aider, savoir comment rentrer en contact avec eux pour que cette erreur soit réglée au plus vite.
Merci beaucoup à vous.
le 28-12-2018 19:46
Bonjour @Clemrlld
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-12-2018 19:47
Bonjour ???? @Clemrlld
Que dit la confirmation de commande reçue par mail ?
Avez-vous bien souscrit au forfait 24,99 € ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfati ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 28-12-2018 19:52
Merci beaucoup et bonjour (désolée je débute)
le 28-12-2018 19:55
Pas de soucis.
Envoyez les infos au conseiller par message privé en cliquant sur le lien en bleu de son message.
le 29-12-2018 08:55
Bonjour @Clemrlld
Je viens d'effectuer une réclamation car je n'avais pas la main pour modifier votre dossier manuellement.
Celle-ci sera traitée dans un délai d'une semaine environ.
Je vous remercie pour votre patience.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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