le
02-12-2018
20:31
- dernière modification le
03-12-2018
12:32
par
moderateur_r1
Bonjour,
Je suis nouvellement chez sosh et déjà des soucis... ils se sont trompés sur l'orthographe de mon nom de famille " ils ont mis un F au lieu d'un S" donc rien à voir !!!! j'ai essayé de joindre les conseillers par chat... impossible je suis toujours la 80ieme sur je ne sais pas combien de personnes!!!
j'ai envoyé par courrier le contrat retourné avec un courrier demandant la modification de mon nom, j'ai joint ma CNI et la facture à payer avec le mandant sepa et mon RIB avec mon nom correctement orthographié; Et bien après tout cela, la facture a bien été prélevée sur mon compte, j'ai bien eu un SMS me disant qu'ils avaient reçu un courrier de ma part.. et depuis plus rien; pas de nom modifié, une adresse orange qui ne fonctionne pas... impossible d'avoir un suivi; je viens de demander le remboursement de mes frais de resiliation prélevés chez free, et je sens bien que sosh va me faire le coup " ce n'est pas le bon nom sur la facture free alors on ne vous rembourse pas!!" je le vois arriver gros comme une maison..
je ne sais plus comment faire pour être écoutée et que ma demande soit prise en compte, mon nom rectifé.
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
le 04-12-2018 14:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >