Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de nom de famille

Bonjour, 

 

Je suis nouvellement chez sosh et déjà des soucis... ils se sont trompés sur l'orthographe de mon nom de famille " ils ont mis un F au lieu d'un S" donc rien à voir !!!! j'ai essayé de joindre les conseillers par chat... impossible je suis toujours la 80ieme sur je ne sais pas combien de personnes!!!

j'ai envoyé par courrier le contrat retourné avec un courrier demandant la modification de mon nom, j'ai joint ma CNI et la facture à payer avec le mandant sepa et mon RIB avec mon nom correctement orthographié; Et bien après tout cela, la facture a bien été prélevée sur mon compte, j'ai bien eu un SMS me disant qu'ils avaient reçu un courrier de ma part.. et depuis plus rien; pas de nom modifié, une adresse orange qui ne fonctionne pas... impossible d'avoir un suivi; je viens de demander le remboursement de mes frais de resiliation prélevés chez free, et je sens bien que sosh va me faire le coup " ce n'est pas le bon nom sur la facture free alors on ne vous rembourse pas!!" je le vois arriver gros comme une maison.. 

je ne sais plus comment faire pour être écoutée et que ma demande soit prise en compte, mon nom rectifé.

 

 

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

1 réponse1
Bonjour,

Essayez de contacter Sosh si vous avez la possibilité à partir de 8h ou il n'y a pas beaucoup de monde en file d'attente. Sinon, vous pouvez toujours contacter un conseiller Sosh via Twitter si vous avez un compte.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés