Erreur de titulaire

Flofer
Mini sosheur
Bonjour à tous,

Il y a plus d'un mois j'ai souscrit à une offre internet Sosh.
Seulement le nom du titulaire est complètement erronée (il s'agit de celui de l'ancienne locataire).
Suite à une conversation avec un conseiller sur le e-chat, j'ai renvoyé le contrat avec une lettre expliquant la situation et une copie de ma carte d'identité. Le conseiller m'a assuré que le changement sera fait automatiquement, mais rien n'y fait.

Que puis-je faire ?
Dois-je effectuer un changement de titulaire officiel ?

Merci de votre aide

F. Ferry
2 réponses2

JordyBlaz
Sosheur junior

Bonjour, 

Qu'est-ce que vous entendez par "changement de titulaire officiel" ?

 

Flofer
Mini sosheur
Bonjour,

Par changement de titulaire "officiel" j'entends faire comme si elle avait effectivement été titulaire et qu'elle me faisait une cessation de la ligne... C'est faux, mais y a-t-il une autre solution ?