le 25-09-2018 08:19
le 02-10-2018 17:07
Sosh contacté par chat: Remplacement gracieux et rapide par un nouvel envoi d'une Sim à la bonne adresse.
Bien vu Sosh !
le 01-10-2018 16:53
Bonjour @Cityinterface,
Etes-vous déjà client ou bien lors de la souscription Sosh ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 02-10-2018 16:59
Bonjour @Cityinterface,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 02-10-2018 17:07
Sosh contacté par chat: Remplacement gracieux et rapide par un nouvel envoi d'une Sim à la bonne adresse.
Bien vu Sosh !
le 02-10-2018 19:13