Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur expédition carte Sim

Bonjour,
Ayant réalisé une erreur lors de ma commande de carte Sim et m'en étant rendu compte immédiatement, je souhaiterai modifier l'adresse. Cette manipulation semble extrêmement compliquée voire impossible. En plus de cela, aucun numéro ni chat n'est possible. Rien n'est prévu c'est triste. La carte va partir pour revenir et repartir dans l'autre sens. Nul. Au moins on pourrait avoir une hotline médiocre au Maroc pour les cas non répertoriés par leur hotbot....

Solutions approuvées

Sosh contacté par chat: Remplacement gracieux et rapide par un nouvel envoi d'une Sim à la bonne adresse.

Bien vu Sosh !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Cityinterface,


Etes-vous déjà client ou bien lors de la souscription Sosh ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Cityinterface,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosh contacté par chat: Remplacement gracieux et rapide par un nouvel envoi d'une Sim à la bonne adresse.

Bien vu Sosh !


Bonsoir @Cityinterface,


Merci pour le retour



Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg