Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur forfait

Bonjour, j'ai souscrit à une offre : 4,99€ avec 50 GO et le me retrouve avec 20mo. Quelle est la procédure ? Merci.
4 réponses4
Je souhaite également été remboursée de tout dépassement de forfait internet car vous êtes injoignable autrement que par internet !
Même problème j'ai souscrit à une offre 50giga et je me retrouve avec ce message.
Sosh Info : Vous avez consomme les 50Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Desormais, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr.

Bonjour @Zigdaoui ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu ! Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés